GSM : 0499/27.31.81
Installation

Installation de nouveaux systèmes électriques à Pont-à-Celles et environs

Une mauvaise installation électrique peut s’avérer être un enfer à vivre : fusibles qui sautent, pannes récurrentes, prises de courant et interrupteurs mal placés. C’est pourquoi nous vous conseillons de travailler avec un professionnel reconnu et qualifié dès le début de vos travaux. Electromik prend en charge l’installation complète de vos nouveaux systèmes électriques domestiques.

Installation de votre réseau électrique de A à Z

Satisfaire vos besoins est notre priorité

Le placement de votre installation se fera avec beaucoup de soin. Nous accordons de l’importance à la qualité des équipements que nous plaçons afin de vous garantir un travail à la hauteur de vos attentes. Les nouvelles installations électriques que nous proposons sont bien sûr conformes aux normes légales en vigueur.

Pour des rénovations de vos systèmes électriques ou pour une mise en conformité, consultez les pages en question. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur nos compétences en matière de nouvelles installations domestiques, contactez-nous par téléphone ou via e-mail.

Installation

Faites appel à des électriciens expérimentés pour la mise en place de vos nouvelles installations électriques dans le Hainaut.

Lire la suite

Rénovation

Confiez la rénovation de vos anciennes installations électriques à un prestataire de confiance dans le Hainaut et en Brabant wallon.

Lire la suite

Dépannage

ElectroMik assure vos dépannages électriques dans les meilleurs délais. Nous pouvons assurer la réparation de vos installations avec rapidité.

Lire la suite

Mise en conformité

Faites appel à un partenaire de confiance pour la mise en conformité de tout type d’installation électrique dans la province du Hainaut.

Lire la suite
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer